dimanche 11 janvier 2015

Les cons!

               


                     Le temps ne fait rien à l'affaire,                   

Quand on est con, on est con.

                  (Georges Brassens)






2 commentaires:

  1. La connerie a encore de beaux jours devant elle, mais certains matins, je lui trouve une petite mine. Et ça suffit pour me rendre un peu moins pessimiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Drôle de coïncidence. Cela c'est passé aujourd'hui même.
      En allant au travail, je m'arrête dans une station service pour prendre un café.
      Je fais tomber des pièces, puis me baisse pour les récupérer. Un client me dit alors en souriant :
      - Vous savez pourquoi ça ne pousse pas les sous ? Parce qu'il y a toujours un con pour les ramasser.
      N'ayant pas l'esprit qu'on vexe, mais qu'on scie, j'ai ri.

      Supprimer